A LIRE POUR TOUT LES ADMINS

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

A LIRE POUR TOUT LES ADMINS

Message par Moneycpm »

Bonjour à tous.

Avant la fin du mois et la conversion des points je voulait délivrer un message qui s'adresse exclusivement aux webmaster de PTP :

A cause de beaucoup de webmaster incompétent creadunet subit en ce moment un crise de "spéculation" si on peut appeler cela comme ca.

Je m'explique :
Toutes les pseudos régies que diffusent les PTP se diffusent entre elles sans réellement diffusé de pub.

Et celant entraine de gros problème car chaque webmaster à beaucoup de points sur d'autres régies et inversement mais personne n'a réellement d'argent.

Par exemple un site1 à 2000 points sur le site2 et le site2 à 2000 points sur le site1 et donc ils mettent tout les deux des taux par exemple à 0,05 et attendent mutuellement leur paiement, sauf que personne n'a en fait diffuser réellement de la pub et donc il n'y a aucun argent gagné, les admin ont gagné des points c'est tout.

Donc au moment des paiements tout le monde envoie des mails comme quoi ils attendent des paiements d'autres régies pour effectuer les paiements sauf que les autres régies disent la même chose car finalement personne n'a gagné quoi que ce soit.

Je suis sur que quasiment tout ceux qui vont lire ce post ont recu un mail dans ce style le mois dernier.

Finalement aucun paiement n'est effectués et tout le monde est dans la "merde" ( j'ai moi même encore de nombreux paiement en attentes sur de nombreux ptp )

Donc à tout les webmaster, convertissait vos points en vous basant sur de l'argent que vous avez réellement et non pas sur des points fictif et en vous laissant une marge de manoeuvre au niveaux du taux.
Et vous pourrez réinvestir cette marge dans le taux suivant si vous n'en avez pas eu besoin le mois précédent.

C'est comme ca que sur mes sites j'ai pu payer tout le monde le mois dernier avec cette crise dont je vient de parler et le mois encore d'avant avec la crise du à la chute de lolocpm.

Donc voilà je ne veux pas revoir la même situation que le mois dernier donc gérer bien vos taux et faites vos paiements!!
Sachez qu'un membres préfère diffusé un site avec un taux faible mais stable plutôt qu'un site avec un taux élevé mais qui n'effectue pas ses paiements.

Je prend pour exemple wineuro ptp : http://wineuroptp.creadunet.com/ Qui n'a pas des taux extraordinaire pour un ptp sans ip mais qui a prouvé son sérieux en payant rapidement et systématiquement ses membres et donc on remarque que plein de membres le diffusent
ou encore loloptp qui n'a pas vu une baisse de diffusion avec la chute de son taux car son webmaster est sérieux.

Cordialement
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: A LIRE POUR TOUT LES ADMINS

Message par rubyjack »

tu as peut etre raison !
je vais baisser mes taux a 0.01€ les 1000points et peut etre que sa feras venir des membres .
et cela dés le mois prochain .
merci pour tes conseils .
m0u13ux
Messages : 31
Inscription : 19 août 2009, 17:54

Re: A LIRE POUR TOUT LES ADMINS

Message par m0u13ux »

je suis tout a fait d accord avec toi .
franchement ces énervent les mails de ce genre et les webmaster qui demande de combien et le taux 15 jours avant la convertions .
Franchement tu a poster un bon post tupudugenou.
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: A LIRE POUR TOUT LES ADMINS

Message par Moneycpm »

rubyjack a écrit :tu as peut etre raison !
je vais baisser mes taux a 0.01€ les 1000points et peut etre que sa feras venir des membres .
et cela dés le mois prochain .
merci pour tes conseils .
Je sais pas si c'est pour te moquer mais bon c'est pathétique....

C'est pas en disant des trucs comme ca qu'on va résoudre le prob.

Quand vous faites des remarques essayer de dire des trucs constructif ou sinon abstenez vous.

Cordialement
rubyjack
Messages : 909
Inscription : 09 janv. 2010, 14:16
votre ptp creadunet : rbcreadunetcom

Re: A LIRE POUR TOUT LES ADMINS

Message par rubyjack »

Moneycpm a écrit :
rubyjack a écrit :tu as peut etre raison !
je vais baisser mes taux a 0.01€ les 1000points et peut etre que sa feras venir des membres .
et cela dés le mois prochain .
merci pour tes conseils .
Je sais pas si c'est pour te moquer mais bon c'est pathétique....

Cordialement
non en aucune maniére , mais je cherchais le pourquoi du manque d'inscription sur mes sites
et je dois t'avouer que j'envisageais se que tu disais , car vue le taux des PTP a bas taux et leurs nonbre de membres .
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: A LIRE POUR TOUT LES ADMINS

Message par creadunet »

MoneyCpm, tu mets le doigts sur un point important du système !!!

En effet, énormément de webmasters ont oublié, que pour générer des gains, il faut encaisser du cash, qui proviendra quoiqu'il arrive des régies pubs, ou des annonceurs.
Trop de webmasters ne diffusent que du creadunet, ou essentiellement du creadunet.

Sachant que chaque webmaster se garde sa petite marge, il ne reste plus rien en bout de chaîne (on voit parfois une 10aine de PP2 en cascade). C'est vrai que c'est confortable de diffuser quelques PP2 ou PP1 sur son PTP. Le problème étant, qu'il faut être sur, que ledit PTP diffusé sera capable d'honorer les gains.

Chercher des régies, acceptant des PTP, et payant correctement est bien plus difficile. Il y a aussi d'autre PTP en dehors de creadunet qui ont fait leurs preuves. Pour chaque PTP, cela devrait representer au moins 50% des recettes !

Alors webmasters, diversifiez-vous ! Et ne croyez pas à tous les taux mirobolants annoncés. Tant que l'argent n'est pas rentré, les gains restent virtuels ! Mais vos dettes envers vos membres ne le sont pas. C'est du réel.
MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Re: A LIRE POUR TOUT LES ADMINS

Message par MoneyInTheBank »

Vous etes gentil mais les régies ne court pas les rues non plus !
La plupart des régies que l'on diffuse ou essaye de diffuser soit :
- elle nous refuse
- elle annule nos paiements a la fin de mois sans raisons ( cf.lotogéant avec clicmanager )
- sont bannis de créadunet
- ne rapporte pratiquement rien ( 3 - 6$ ) et ont des pubs lourdes ce qui entraine le bannissement des autosurfs et donc l'arret de la promotion
- sont en IP / 24h quand le site est en sans IP / 1 min ce qui revient a la phrase d'avant ( ne rapporte rien )
- les bonnes régies ont un payeout trop important et le paiement n'est accessible que le mois suivant ou dans deux mois selon les régies

Donc on en est la. Personne demande de gagné 100€ par mois. Je demande juste d'etre capable de gagner 10€ environs par régies diffusés sachant qu'on en diffuse 4 cela fait 40€ par mois et on pourrait tenir un taux entre 0.02€ - 0.04€ par mois si on compte que les membres gagnent au total entre 1 millions et 2 millions de points.

Sa parrait tout a fait raisonnable comme ça. Mais ou sont les régies qui nous permettrais de gagner environs 10€ ? Y en a clairement pas !

Si vous etes capable de me filer 4 régies en m'expliquant comment gagner 10€ par mois ( paiement dans les 15 jours ) par régie alors bravo.
Je ne sais pas pour les durée des paiements mais je pense etre capable de gagner 10€ par mois avec dreamAD.
Avenir affiliation aussi meme 20€ facile et les paiements ultra rapide mais les clics dans le PTC ne sont pas gratuit non plus. Donc sur 20€ de avenir affiliation je peux garder entre 5 et 8€ pour le taux et les paiements. J'en ai deux, il m'en manque 2 voir 3.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: A LIRE POUR TOUT LES ADMINS

Message par creadunet »

C'est ce que j'écrivais : il est moins facile de trouver les régies pubs.

Je n'aime pas la façon dont tu commences ton post : "vous êtes gentils".
Et concernant les régies qui vous vire sans raison, je n'en connais pas !

Donc merci de ne pas taper sur clicmanager.
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: A LIRE POUR TOUT LES ADMINS

Message par Moneycpm »

creadunet a écrit :C'est ce que j'écrivais : il est moins facile de trouver les régies pubs.

Et concernant les régies qui vous vire sans raison, je n'en connais pas !

Donc merci de ne pas taper sur clicmanager.
Je suis bien d'accord, on ne se fait pas virer sans raison.

La majeur partie des régie où on est viré on la bien mérité à cause de certain.
Clicmanager est plus que sérieuse quand on la diffuse correctement et qu'on ne met pas 50 fois la même pub spartoo qui rémunère au cpm sans sans ip par page.
Le seule que je connait qui vire sans raison bien qu'elle accepte les PTP est blueadvertise ;)

Et je suis désolé mais les régie pubs il suffit de chercher un peu, moi j'en ai plein que je diffuse pas toutes, mais que je garde en reserver et ou mes sites sont validés.

Bien sur je suis aussi webmaster donc je ne vais pas vous donner la résolution du problème mais c'est à vous de chercher.
rubyjack a écrit : non en aucune maniére , mais je cherchais le pourquoi du manque d'inscription sur mes sites
et je dois t'avouer que j'envisageais se que tu disais , car vue le taux des PTP a bas taux et leurs nonbre de membres .
Ok excuse moi pour ma remarque alors mais :
Le but n'est pas d'avoir beaucoup d'inscrit mais des actifs.
Et ceux là tu les a des les premiers jours sur tes sites car ils s'inscrivent sur quasiment tout les ptp ( Fast, Moneycpm = Moi lol, Loloptp, .... )

Sauf que eux ne diffusent que les sites vraiment sérieux qui font leur paiement vite, après c'est sur faut avoir un minimum un taux intéressant mais ce n'est pas la peine d'avoir des taux faramineux. Et si tu arrive à les garder ou à en avoir d'autres actifs inscrit, c'est une réaction en chaine ca va attiré d'autre membres etc.
Donc la clef c'est pas les membres mais l'activité car elle attire ensuite d'autre membres actifs.

Pour m'illuster encore une fois regarder ce que je recoit ce matin par le webmaster de Multigains.creadunet.com :
j'ai un gros souci, les points de multigains aug mentent mais ceux de ma regie ptpdusiecle n'augmente plus, on est confronté a un sérieux probleme, si sa se poursuit le taux risque de chuter, faut vite une solution xs
Il considère Ptpdusiècle comme sa régie principale = de gros problème si ptpdusiecle diffuse lui aussi des ptp qui vont diffusé multigains, ca fait une boucle de diffusion avec 0 pub affiché pour je ne sais pas combien de points données aux membres suivant la taille de la boucle ( si 5 ptp diffusé en boucle = 5 points pour peut être qu'une ou même 0 pub diffusé donc ca fait des chutes énormes des taux )


Cordialement
Moneycpm
Messages : 300
Inscription : 01 août 2009, 10:54

Re: A LIRE POUR TOUT LES ADMINS

Message par Moneycpm »

Voilà qu'es ce que j'avais dit : Mail recu ce soir par le web de multigains :
Bonsoir,j'ai une très mauvaise nouvelle, ptpdusiecle ne paierai apparament pas c'est membres selon l'admin creadunet,ce qui est destructeur pour multigains car c'etait la principale régie...je réfléchie a des solution, je vous enverrai un mail sous peu, sachez en tt cas que je vous abandonnerai pas comme sa



Cordialement votre admin
J'ai envie de dire sans vouloir l'agresser ni rien que c'est encore un web incompétent, car je sens que c'est pas le seul et que ca va encore être la galère ce mois comme pour lolocpm il y a 2 mois.

Cordialement
Répondre